Search found 28725 results

by Obamot
24/09/11, 22:11
Forum : Renewable energy: solar power
Subject : Autonomous Photovoltaic Optimizations with Liquids OPALE
answers: 122
views: 77425

enfin juste merci, oui merci koi juste merci Donc piscine dans un local fermé avec une porte + gaine d'aération avec échangeur? Ou alors échangeur en bypass directement en circuit avec l'eau de la «piscine», comme chez toi? Au fait, t'as jamais de moisissures? Tu mets du chlore dans l'eau? @+
by Obamot
24/09/11, 19:57
Forum : Renewable energy: solar power
Subject : Autonomous Photovoltaic Optimizations with Liquids OPALE
answers: 122
views: 77425

...finalement, si on prend en compte cette idée qui consiste à dire que tant qu'on ne consomme pas l'électricité elle est alors convertie en apport thermique , cela s'apparente alors, à une sorte de ballon «énergético-thermique»! (A défaut de batterie, cela me semble plus judicieux, d'ailleurs.) ......
by Obamot
24/09/11, 15:18
Forum : Renewable energy: solar power
Subject : Autonomous Photovoltaic Optimizations with Liquids OPALE
answers: 122
views: 77425

Magnifiques protos Remundo 8) Que voilà un beau concept d'optimisation! Une autre option d'OPALE est de produire de l'eau chaude à partir d'un champ photovoltaïque préexistant . Avec quelle perspective de rendement rapporté au rendement d'origine? Enfin, les panneaux hybrides PVT n’assurent pas leur...
by Obamot
24/09/11, 15:06
Forum : Company and Philosophy
Subject : Article on Rue89 dismantle the theory of 11 / 09
answers: 197
views: 68857

Wi, wi Dédé, j'avais mis ça pour ajouter de l'eau au moulin du modo sympa ! https://www.econologie.info/smileys/Yaisse.gif Au final, le message c'est: ils sont chez eux, ils font ce qu'ils veulent, circulez y'a rien à voir. Et quand ils ne sont pas chez eux, c'est à peu près pareil.
by Obamot
24/09/11, 12:31
Forum : Company and Philosophy
Subject : Article on Rue89 dismantle the theory of 11 / 09
answers: 197
views: 68857

Du coup, puisqu'on parle de TABOU, revenons à nos moutons: les causes de 9/11. Dans le fil de 100 pages, il avait été dit que les six derniers mois avant 9/11, l'État hébreux [connu pour l'une des figure de proue des technologies militaires] était placé au pied du mur, s'agissant de reconnaître le b...
by Obamot
24/09/11, 12:11
Forum : Fossil fuels: oil, gas, coal and nuclear electricity (fission and fusion)
Subject : Nuclear, globalization; the lessons of Fukushima?
answers: 406
views: 143827

Macro : quel intérêt de mettre un article du journal ‘Le Monde’ sans le placer en citation? Qui plus est dans un article parlant des «leçons à tirer de Fukushima»! Si tu veux dire par là que beaucoup de gouvernements n'en ont pas tiré (des leçons)... alors faut le dire ( :mrgreen: ) Mais il était e...
by Obamot
24/09/11, 11:57
Forum : Company and Philosophy
Subject : Article on Rue89 dismantle the theory of 11 / 09
answers: 197
views: 68857

Liens directs: http://www.youtube.com/watch?v=aQgu5Xwpclo et http://www.youtube.com/watch?v=xUa2GRosGzk 1ere partie à 9:15 on y entends "Les Lois importantes ne peuvent pas être élaborées sur la place publique" ... C'est bien de l'avouer mais alors il faut réviser la définition de démocra...
by Obamot
22/09/11, 17:29
Forum : Company and Philosophy
Subject : Article on Rue89 dismantle the theory of 11 / 09
answers: 197
views: 68857

Don't be cranky : Mrgreen:

: Lol:
by Obamot
22/09/11, 10:23
Forum : Failure, troubleshooting and repair: repair yourself?
Subject : The syndrome can not repair: Brother Fax-1940CN
answers: 31
views: 38578

Merci, mais pour installer ça, il faudrait que je me trouve un Linux qui tourne sur mes vieux Mac G4 (c'est pas que ch'u accro, tant que "ça tourne" j'ai pas de raison de changer... seulement là je vais être obligé, parce que j'ai de moins en moins de softs qui sont compatibles avec les no...
by Obamot
21/09/11, 22:58
Forum : Failure, troubleshooting and repair: repair yourself?
Subject : The syndrome can not repair: Brother Fax-1940CN
answers: 31
views: 38578

Yes , imprimante HP All in one F4280 = grosse daube. Cartouche très chères, scanner qui m'ajoute du rose partout, interface ni claire ni pratique, et en plus cette saleté passe sa vie à faire des mise à jour ( avec seven ) avant qu'on puisse commencer à bosser.... :frown: :evil: ...le chiffre sept ...

Go Advanced search