It doesn't really (or very little) talk about sealing with "natural" materials, but there are a lot of other tips.
https://passionbassin.com/
Search found 8865 results
- 04/06/23, 12:28
- Forum : Garden: landscaping, plants, garden, ponds and pools
- Subject : How to seal a pond, basin or pond without an EPDM cover?
- answers: 10
- views: 254
- 03/06/23, 20:10
- Forum : special motors, patents, fuel consumption reduction
- Subject : Volkswagen Golf GTE85 MORE: Hybrid multifuel SYCOMOREEN
- answers: 366
- views: 66087
Re: Volkswagen Golf GTE85 MORE: Hybrid multifuel SYCOMOREEN
Alors, pour le véhicule hybride, auquel je voudrais croire, des modèles avec moins de performance que le tien, le moteur thermique étant juste un prolongateur d'autonomie? Je précise, car cette notion de "prolongateur d'autonomie" est certainement interprétable (mais je pense que Remundo ...
- 03/06/23, 16:11
ah oui tout à fait, cela correspond à mes usages, qui sont quand même assez stables, la routine du boulot et des contraintes familiales amenant à un "lissage autour de 40%" On a déjà pas mal échangé là-dessus, je pense en étant "relativement d'accord". Tu fais visiblement enviro...
- 03/06/23, 15:12
Remundo wrote:Personally, I account for a flat rate of 40% of the km pushed in thermals and that is more than enough for precision.
A little common sense, and what an order of magnitude is, it doesn't hurt! THANKS!
PS: even if it only applies to your type of use, of course.
- 03/06/23, 13:52
- Forum : Hydraulic, wind, geothermal, marine energy, biogas ...
- Subject : Thermal wind turbine?
- answers: 138
- views: 2613
Re: Wind turbine?
Edit par Rémundo : suppression du HS Les activités professionnelles de B. Labrique sont ce qu'elles sont, mais de mon point de vue ce n'est pas le sujet. Et, au moins à ma connaissance, il ne propose pas de faire repousser des bras avec du jus de carotte? Bref, restons en sur son document de "...
- 02/06/23, 18:31
Je me suis basé sur cette source (reprise dans mon dossier) : « C’est très classiquement vers le nucléaire et le gaz que les compagnies d’électricité danoises proposent de se tourner en 1976 .... Je ne sais pas ce qui se discutait au Danemark en 1976, je dis simplement qu'il n'y a jamais eu de cent...
- 02/06/23, 16:25
BaudouinLabrique wrote:In the 70s and 80s, and as said in my file, there were nuclear power plants....
As usual false...Three research reactors of less than 10MWth, but no production plants.
- 02/06/23, 16:16
- Forum : Health and prevention. Pollution, causes and effects of environmental hazards
- Subject : The therapeutic thread of insults! Let off steam! Let go !! Band ...
- answers: 406
- views: 25610
Re: The therapeutic thread of insults! Let off steam! Let go !! Band ...
(et éventuellement tu chougnes, parce qu'il faut être "sympa" avec toi!) Encore un nouveau mot que je ne connaissais pas, à inscrire dans mon carnet, "chougner"". Je connaissais "chouiner", visiblement ce sont des synonymes? A moins que tu ne vois une subtile diff...
- 02/06/23, 15:53
Peu importe la date des articles, ce ui compte c'est le contenu factuel et d'ailleurs ils ne sont pas tous vieux ! Bien évidemment non....Un article des années 80/90 sur ce qu'on peut appeler "les nouvelles énergies renouvelables" ( solaire PV, éolien électrogène) est dans la très grande ...
- 02/06/23, 13:44
I haven't found a model made with Savonius yet but if the other models work, there's no reason it shouldn't work and what's more, even better for reasons already explained. What surprises me is that it doesn't seem "weird" to you? So my...