Search found 20556 results
- 19/05/25, 19:57
- Forum: Fossil fuels: oil, gas, coal and nuclear electricity (fission and fusion)
- Subject : Nuclear power continues in the world
- answers: 871
- views: 149330
Re: Nuclear continues in the world
https://www.notreterre.org/article-en-1931-la-voiture-a-energie-libre-de-tesla-pouvait-rouler-a-145-km-h-120847473.html http://quanthomme.free.fr/energielibre/chercheurs/teslabio.html INTRODUCTION Nikola Tesla écrivit les 6 articles pour magazine qui constituent Mes Inventions, en 1919. Il avait alo...
- 19/05/25, 19:46
- Forum: Health and prevention. Pollution, causes and effects of environmental hazards
- Subject : Vitamins reserved for...HEALTHY people!
- answers: 38
- views: 619
Re: Vitamins reserved for...HEALTHY people!
janic a écrit : il n'y a, effectivement, pas eu de pandémie de covid simplet Mleux vaut lire ça que d'être aveugle... ce qui ne t'empêche pas d'être aveugle et donc de ne pas savoir lire les statistiques européennes et mondiales. ainsi lorsque précédemment pour la campagne du H1N1, le rapport du Sén...
- 19/05/25, 16:57
- Forum: Health and prevention. Pollution, causes and effects of environmental hazards
amicalement pédophilé La D3 j'en ai pris pour augmenter mon immunité durant la pandémie ( qui n'a pas existé :roll: :mrgreen: ); ça a marché (et pour cause :mrgreen: :mrgreen: ) tu as raison (une fois n'est pas coutume) il n'y a, effectivement, pas eu de pandémie de covid, mais épidémie de tests qui...
- 19/05/25, 13:30
obamot La Vitamine D3 que j’ai postée m’a été prescrite par un toubib sérieux. elle proviendrait d’huile de poisson en zones de pêche encore saines à ce que j’en sais (Wild est un labo sérieux). Les toubibs sérieux selon quels critères justement ? Je ne critique pas celui-ci n’en ayant aucune connai...
- 19/05/25, 08:29
- Forum: Fossil fuels: oil, gas, coal and nuclear electricity (fission and fusion)
18/05/25, 20:37
simpleton
simpleton
No, no, you're wrong! What a high level of thinking!Yes, yes, you are right.

- 19/05/25, 08:25
Oui, en gros tu n'en sais rien... toi non plus Toute manipulation n'est pas nocive, au contraire, elle l'est toujours mais à des degrés divers et dont l'impact biologique n'est pas nécessairement visible (comme la pollution des eaux de boisson ou le nucléaire) tout processus chimique n'est pas arti...
- 19/05/25, 07:53
sen no sen excellente analyse, mais c'est un peu comme constater qu'il y a des cancers qui ne sont pas très favorables à la santé des populations, sans pour autant y apporter de solution, sauf à faire pire par des traitements que la pathologie elle même, avec ses nombreux morts liés à ces thérapies ...
- 18/05/25, 20:30
18/05/25, 20:23
simpleton
simpleton
just like all plant foods in the world whose antioxidant action is scientifically established. But obviously you are an anti-science conspiracy theorist!On the other hand, carrot juice has largely demonstrated its effectiveness.
- 18/05/25, 20:11
sen no sen *Let's remember that x-rays and radiotherapy save millions of lives around the world every year. Woof! What an illusion to believe that they have saved millions of lives around the world. We find the same absolutist discourse for vaccines which are also said to have saved millions...
- 18/05/25, 16:49
- Forum: humanitarian disasters, natural, climatic and industrial
- Subject : Coronavirus, who or what and why? What origin?
- answers: 2037
- views: 318120
Re: Coronavirus, who or what and why? What origin?
an interesting little video on pharmacracy from 18 minutes above all!