Search found 19316 results

View Janic
17/07/24, 21:58
Forum : Health and prevention. Pollution, causes and effects of environmental hazards
Subject : Vaccinations and health ... for or against?
answers: 1192
views: 255545

Re: Vaccinations and health ... for or against?

“A doctor”… yes, “a veterinarian” too… In short, as with the rest, we will never know more. We'll have to settle for emptiness.
you have to be content with yours!
View Janic
17/07/24, 21:56
Forum : Science and Technology
Subject : The evolution of biological species and chance ...
answers: 2395
views: 509307

Re: The evolution of biological species and chance ...

17/07/24, 21:47 (Putain la mauvaise foi... à chaque fois c'est la même rengaine...) en clair tu es contre le respect de la liberté de choix d'autrui? Moi, au moins, je respecte ces choix. La plupart de mes connaissances font ce que tu soulignes, qu'ils en consomment peu ou prou, c'est leur choix, pa...
View Janic
17/07/24, 21:46

17/07/24, 20:54 Suis-je antivaxx ? Non (je suis contre le faux truc à ARN messager, les adjuvants toxiques et les multiples vaccins obligatoires préventifs) Toi oui. Moi? Je suis pour la liberté de choix et si les gens veulent même un faux truc ARNm et tout le reste, je suis respectueux de leur choi...
View Janic
17/07/24, 21:30
Forum : Health and prevention. Pollution, causes and effects of environmental hazards

Tu as écrit "ce vaccin" et parlé d'un docteur qui... lequel ? Je m'en fous de ton dépliant à la con, je le connais (je suis contre). un docteur qui s'exprime sur son expérience et son vécu et qui le communique à ceux qui veulent l'entendre et le vérifier par le vécu. tu es sur que tu sais...
View Janic
17/07/24, 20:58

Ah ouais ? Et de quel vaccin s’agit-il ? Vaccinés contre quoi ? comment, Tu ne sais pas lire ce qui est écrit et que tu as même surligné? Quand et quels vaccins sont imposés aux bébés avant l'âge de 2 ans? https://vaccination-info-service.fr/var/vis/storage/original/application/download/DT07-016-24...
View Janic
17/07/24, 20:48

17/07/24, 20:25
guy
Pas du tout. Mais bon, t'es incapable de comprendre ce que t'écris. Izy et toi vous êtes des intégristes obtus.
et c'est toi qui dit ça qui ne comprends rien à rien en intégriste obtus et ignare, bien entendu. Effet miroir comme d'hab'
View Janic
17/07/24, 20:42

Tu parts encore dans tes délires, pour plus de 80 % de protection contre une maladie grave du nourrisson. Tu devrais plutôt te réjouir de cette grande avancée. quel naif! le vaccin covid devait apporter la même protection théorique et ça à fait le flop attendu et de nombreuses victimes. Ton gourou ...
View Janic
17/07/24, 20:16

17/07/24, 19:35 guy Ose dire le mec qui parle de vaccination sur tous les sujets.. . j'ose dire que évolution, vaccination et autres sujets ont un seul point commun: Point de vue unique, ses défenseurs ne tolèrent aucune contestation de leurs dogmes ce qui rappelle étrangement les mêmes dogmes de l'...
View Janic
17/07/24, 19:56

Et c'est reparti pour un tour. Le covid ayant fait un flop retentissant puisque quasiment personne n'ose plus se faire revacciner pour rien. BP cherche à placer d'autres vaccins pour continuer à engranger des milliards, d'un seul coup c'est la coqueluche qu'ils ramènent sur le devant de la scène . E...
View Janic
17/07/24, 19:25

answer on vaccination and health There you are HS to drown the fish!

Go Advanced search