Search found 31046 results
- 29/04/25, 08:34
- Forum: The bistro: site life, leisure and relaxation, humor and conviviality and Classifieds
- Subject : [One other] Humor
- answers: 17693
- views: 4005057
Re: [one other] Humor
PS: (ah et merci à l’I.A. & CHATs-ki-Ont-pété, de m’avoir tout soufflé dans le creux de l’orteil…) 

- 29/04/25, 07:51
- Forum: The bistro: site life, leisure and relaxation, humor and conviviality and Classifieds
- Subject : [One other] Humor
- answers: 17693
- views: 4005057
Re: [one other] Humor
Pas étonnant qu’ils se focalisent sur des broutilles, j’ai donc pas cherché à comprendre… T’façon c’est comme pisser dans un violon, ils sont incapables de la moindre m-à-j de leur logiciel cérébral même face à des aveux gouvernementaux, de politiciens collectivement ou isolés (corrompus ou noyés da...
- 29/04/25, 01:06
- Forum: Science and Technology
- Subject : Artificial Intelligence: innovations and novelties, ethical debate ...
- answers: 415
- views: 61623
Re: Artificial Intelligence: innovations and novelties, ethical debate ...
C’est comme pour toi quand tu dis d’Elon Musk ”qu’il serait fou” et même, serait “à… refroidir…”
Janic ne lance qu’une supposition,
(et ce sera/it à un juge d’en décider mais: la diffamation et le harcèlement son déjà des délits…)
Janic ne lance qu’une supposition,
(et ce sera/it à un juge d’en décider mais: la diffamation et le harcèlement son déjà des délits…)
- 29/04/25, 00:22
- Forum: humanitarian disasters, natural, climatic and industrial
- Subject : Tension with Russia in Ukraine
- answers: 11648
- views: 1117542
Re: Tension with Russia in Ukraine
Pas de diversion du tout, sur les nord-Coréens y’a réponse dans la vidéo No1… Ah c’est ballot, tu l’as pas visionnée ok… Ça n’a jamais vraiment été un sujet, comme dit dans la vidéo, où sont les preuves? Et on n’a pas dit qu’il n’y en avait pas eu, ils auraient été là en soutien logistique mais ça d...
- 29/04/25, 00:04
- Forum: Company and Philosophy
- Subject : Philosophy: Some quotes to ponder
- answers: 338
- views: 174485
Re: Philosophy: Some quotes to ponder
Puisque tu insistes… Quesquidi encore :?: Vraiment fumeux... Si j'ai posté cette vidéo, c'est que je la trouvais intéressante, non pour prouver quoi que ce soit et encore moins par rapport à tes affabulations (tu n'es pas le centre de mon monde, ni même sa périphérie :mrgreen: ). S'il te convient d'...
- 28/04/25, 23:33
Ça de “déni sectaire” je ne vois pas de quoi tu causes. Surtout que t’es toi-même bien souvent dans le déni… Alors tes qualités pour en juger, commence déjã par sortir du déni toi-même, t’y verras peut-être moins trouble https://www.econologie.com/forums/smileys/prostern.gif Pour les faits ILS SE SO...
- 28/04/25, 17:18
… (Hélas pour les victimes) mais tu disais quoi dans tes fakes News sur Koursk, depuis le 25 mars déjà…? IMG_6100.png IMG_6097.jpeg Koursk c’est comme Capri, c’est fini. Tes posts c’est comme un koursk-circuit…. https://m.youtube.com/watch?v=Hc7emxUN_8Q (Je rectifie juste un truc, j’aime pas le term...
- 28/04/25, 16:52
- Forum: Science and Technology
- Subject : Artificial Intelligence: innovations and novelties, ethical debate ...
- answers: 415
- views: 61623
Re: Artificial Intelligence: innovations and novelties, ethical debate ...
Completely at random: YOU
- 28/04/25, 16:38
- Forum: Company and Philosophy
- Subject : Philosophy: Some quotes to ponder
- answers: 338
- views: 174485
Re: Philosophy: Some quotes to ponder
:) Le mouvement qui va de la forme substantive à celle verbale est nettement péjorative. Simple constat. Ça devient problématique puisque tu utilisais toi-même la forme “substantive” pour développer ton propos ici: :arrowd: — "la représentation du rôle et de l'importance des humains vis-à-vis d...
- 27/04/25, 21:36
- Subject : 2024 US ELECTIONS: WILL TRUMP MAKE THE WORLD BETTER OR WORSE?
- answers: 523
- views: 33677
Re: 2024 US ELECTIONS: Will TRUMP make the world better or worse?
I'll give you the benefit of the doubt. A moderate response in the appropriate thread, try to do the same...
I'm fine, thank you, I sleep like a log...
I'm fine, thank you, I sleep like a log...