Serre professionnelle DOLMEN PRO 500

Veuillez utiliser votre souris pour faire défiler la galerie.

Cette serre professionnelle en largeur 5.00 mètres, est le seul modèle dans cette largeur, fabriqué en tube de 60mm en France.
Avec sa hauteur de 2.70m et des côtés droits de 1.80m; le volume est exceptionnel.

  • 8 longueurs de serre au choix, de 6m à 20m.
  • Hauteur de la serre : 2,70 mètre.
  • Côté de l'arceau droit sur 1,80 m pour palisser les cultures hautes.
  • Pour ventiler la serre : une grande porte s'ouvre dans chaque pignon.
  • Pour améliorer l'accès et la ventilation dans la serre : une porte double s'adapte en option.

Sélectionnez les dimensions dans les rectangles à droite.

En stock


Sur rendez vous à notre atelier de Carhaix.

  • Livraison sous 8 à 15 jours ouvrés.
  • Serre livrée complète avec fil Deltane.
  • Serre fabriquée dans le Finistère.

ss-menu7.png Ruban thermique OFFERT avec ce modèle !
1 448,00 €
TTC
rating Lire les 40 avis
Note moyenne : 9.3/10 Nombre d'avis : 40
Quantité
Longueur
Pignon
Ombrière
Choix de fixation de la bâche

Les avantages de la serre professionnelle Dolmen PRO 500

La serre professionnelle  Dolmen PRO 500 est spécialement conçue pour répondre aux exigences des professionnels et des particuliers.

  • la grande surface de culture : une serre de jardin PRO 5.00 x 8.00m permet à une famille de cultiver une large gamme de légumes;
  • le choix de la longueur de la serre : notre serre DOLMEN PRO 500 est disponible en 8 longueurs au choix, afin de s’adapter à vos besoins et à la taille de votre jardin ;
  • la résistance de la serre de jardin : toutes nos serres sont fabriquées dans notre atelier en Bretagne, avec des matériaux de qualité professionnelle ;
  • les options pour améliorer le confort dans la serre : porte double pour serre, ombrière, support de culture, kit d’arrosage goutte à goutte, etc. ; 
  • la qualité professionnelle de la bâche pour serre : notre serre DOLMEN 500 PRO est livrée avec une bâche Polyane 200, garantie 5 ans contre les UV ;
  • la facilité de montage de notre serre tunnel : notre serre de jardin est livrée avec une notice explicative détaillée, afin de faciliter son installation.

Le montage de la serre professionnelle Dolmen PRO 500

Notre serre professionnelle est livrée prête à monter, avec une notice de montage détaillée.

Depuis janvier 2024, pour faciliter la pose des vis auto-foreuses, un embout TORX 25 est livré avec ce modèle de serre professionnelle Dolmen PRO 500.

Vous pouvez choisir de monter votre serre vous-même ou bien confier le montage de votre serre à un professionnel.

Serre en Direct travaille en partenariat avec un installateur et poseur de serres (intervention uniquement dans les départements du 22,29 et 56).

Pour toute demande de montage, vous pouvez le contacter par mail : sergelautrou@wanadoo.fr ou par téléphone 06.76.21.83.28.




Retrait de votre serre professionnelle dans nos ateliers en Bretagne

Le retrait de votre serre dans notre atelier à Carhaix se fait uniquement sur rendez-vous par téléphone au 02.98.17.53.53. (ZAC de la Villeneuve, 29270 Carhaix).
Vous pourrez  la transporter dans une remorque (minimum 2.00m) ou une fourgonnette (longueur des tubes maximum 2,50 mètres).

Un enlèvement sur place vous évite les frais de livraison.
De plus, vous pourrez profiter de l’occasion pour voir nos modèles de serres et d’abris de stockage sur notre site d’exposition. 



Arceaux de serre PRO 500 prêt pour un enlèvement sur place
Exemple de serre conditionnée sur rack pour un enlèvement sur place

Livraison de votre serre professionnelle en France et en Belgique

Les frais de livraison d’une serre professionnelle el en France ou en Belgique s’élèvent à 158 € TTC.

Les options et accessoires ajoutés au moment de la commande sont livrés sans frais supplémentaires (filet d’ombrage, ruban isolant thermique, porte double pour serre, etc.).

La livraison de votre serre professionnelle  à domicile s'effectue uniquement sur rendez-vous.
Le transporteur vous contacte, afin de convenir d’une date (livraison sur une palette filmée). 

Exemple de conditionnement sur palette filmé, largeur 0.80m x 2.30m.
Le transporteur vous livre sur rendez-vous. La palette est déposée à l'adresse indiquée lors de la commande

Les options pour faciliter le montage de la serre Dolmen PRO 500

Serre en Direct vous recommande un certain nombre d’accessoires, pour faciliter le montage de votre serre profesionnelle.

Fil galvanisé
Manchon aluminium
Tendeur Gripple
Ruban thermique

Les options pour améliorer le confort dans votre serre Dolmen PRO 500

Serre en Direct propose un choix d’accessoires, afin d’éviter la surchauffe dans votre serre et d’améliorer votre confort de travail.

Filet d'ombrage pour serre
Brise vent pour porte de serre
Support de culture pour serre PRO 500
Lot d’équerres de tablette pour serre

La fiche technique de la serre professionnelle Dolmen PRO 500

Avec sa largeur de 5.00 mètres et ses 8 longueurs au choix (6 à 20 mètres), vous trouverez forcément la bonne taille de serre pour votre entreprise ou votre jardin :

  • Largeur de la serre : 5.00 m.
  • Hauteur de la serre : 2,70 m.
  • Hauteur du pied droit : 1,80 m.
  • Longueur au choix : 6 m, 8 m , 10 m, 12 m, 14 m, 16 m, 18 m, ou  20m.
  • Arceaux de la serre : tubes en acier galvanisé de 60 mm.
  • Épaisseur des tubes : 1,5 mm.
  • Structure de la serre : arceaux espacés tous les 2 mètres et reliés par trois rangées de tubes de 32 mm.

La structure de la serre professionnelle Dolmen PRO 500

Pour faciliter le transport et le montage de la serre, l’arceau est réalisé en quatre parties manchonnées
Les arceaux sont reliés par cinq longueurs de barres filantes. Assemblage par colliers avec boulons et écrous (afin d’éviter de percer les tubes)
Pour contreventer la structure, un renfort en tube de 32 mm est fixé à chaque angle de la serre, ainsi que sur les pignons, soit 8 renforts d'angles.
Une croix en 55 mm est plantée à la base de chaque arceau. Elle facilite le montage et stabilise la serre

Porte pour serre de jardin Dolmen PRO 500

La serre de jardin Dolmen 500 PRO est proposée en série avec une porte simple dans chaque pignon (1.20 x 2.10m )

Avec ce modèle il est possible d'opter pour une option porte double (2.40 m de largeur de passage).

Afin de résister aux sollicitations, nos portes de serre sont réalisées avec des tubes de 32 mm de diamètre et 1,5 mm d’épaisseur. Celles-ci sont équipées d’une solide poignée double, qui s’actionne aussi bien de l’intérieur que de l’extérieur.

Pour les longueurs de serres de jardin de plus de 12 mètres de longueur, nous recommandons d’installer une porte double afin ventiler correctement votre serre pour faire baisser la température. 

Poignée double de porte de serre, avec butée et deux clips inox de protection
Porte de serre en tubes de 32 mm, largeur 1,20 m, hauteur 2,10 m

Bâche avec ourlet pour serre professionnelle PRO 500

La serre professionnelle  Dolmen PRO 500 est composée d’une bâche à ourlet et cordelette. Celle-ci permet de bénéficier de toutes les caractéristiques d’une bâche pour serre de qualité professionnelle :  

  • un film de serre transparent, pour laisser entrer la lumière;
  • une bâche en Polyane 200 microns, qui est une référence auprès des professionnels (maraîchers, horticulteurs);
  • un film multicouche (3 couches) qui résiste dans le temps;
  • un traitement anti-UV garanti 5 ans;
  • une durée de vie comprise entre 7 et 8 ans;
  • une fabrication française (la bâche est fabriquée dans le département de la Loire et la confection est réalisée dans notre atelier à Carhaix). 
Les bâches sont livrées avec 75 cm minimum de surplus de chaque côté, afin de les tendre correctement et de les enterrer dans une tranchée.
La bâche principale est livrée en une seule pièce, avec les cordelettes posées dans les ourlets à chaque extrémité de la serre.

Le fil Deltane pour serre professionnelle

La serre DOLMEN PRO 500 est livrée complète avec du fil Deltane (l’équivalent de 19 longueurs de fil sont livrées avec la serre). Les principales fonctions du fil Deltane sont de :

  • tendre la bâche pour serre de manière optimale;

  • éviter la formation de poches d’eau et les déformations dues aux chutes de neige;

  • servir de support de culture, pour les tomates et les concombres par exemple.

Cette trame de fil Deltane améliore la résistance de la serre face aux intempéries
Le fil Deltane conserve sa tension initiale, quelle que soit la température dans la serre

La serre Dolmen PRO 500 en photos

Les serres professionnelles PRO 500 de nos clients

Serre Dolmen PRO 500 en longueur de 12 m avec une option portes doubles..
Serre DOLMEN PRO 500 avec palissage de plants de tomates.
Serre Professionelle Dolmen PRO 500 en cours de montage.
Plaques de jeunes plants dans une serre Dolmen PRO 500 et utilisation d'équerres pour tablette.
Pose d'un filet d'ombrage sur une serre Dolmen PRO 500.
Le volume de la serre DOLMEN PRO 500 permet aussi de l'utiliser comme abri de piscine.

Les avis de nos clients

Vous retrouverez ci-dessous les derniers avis et ceux mis en ligne sur notre précédent site internet. 

Nous avons retranscrit l'intégralité des avis en précisant leur date de publication.

Chacun pourra retrouver le contenu qu'il avait rédigé. N'hésitez pas à votre tour, à rédiger un avis qui pourra être utile à tous.            SERRE EN DIRECT

Filtrer les avis
(26)
(14)
(0)
(0)
(0)
(0)
Réinitialiser

Dolmen Pro 500 14m
rating 10
Très satisfait de mon achat chez Serre en Direct, autant le service commercial et l'accueil sur place à été parfait et de bon conseil, que le montage extrêmement bien documenté et finalement simple. De plus la livraison s'est parfaitement déroulée, livrée en 3 jours à l'heure prévue et bien emballé. Je n'oublie pas le service technique, efficace pour répondre à mes questions sur le montage. Très content d'avoir trouvé ce super fournisseur, sérieux et qui connais bien ses produits. Merci
Bien
rating 10
Conforme au descriptif et comme c'est la 2° que nous achetons çà va plus vite à monter 1 personne(s) sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.
serre achetée en 2016
rating 10
la serre de 4.80m que j'ai achetée chez vous n'a jamais bougée elle à resistée a des vents de 130 km en rafale chapeau bas à vous ! c'est pour cela que nous allons recommander une dolmen de 16 mètres chez vous en fervrier 2019 4 personne(s) sur 4 ont trouvé ce commentaire utile.
Jean-Philippe M. Serre Dolmen PRO500 de 6m
rating 10
J'ai acheté une serre Dolmen PRO 500 avec bâche clipsée, en septembre 2019. Montage très facile en suivant les consignes de la notice d'installation. Il y a eu un petit oubli lors de la livraison, il manquait des chandelles pour les supports de culture, j'ai apprécié la réactivité de l'entreprise qui m'a expédié les pièces manquantes en 48h.J'attends avec impatience de faire ma 1ère saison de culture.
Martial Buchy
rating 8
Serre de jardin PRO 500 - longueur : 6m, commandée le 15/02/2020, et livrée le 20/02/2020.J'ai choisi ce modèle à cause du diamètre des tubes (60mm).J'avais déjà une serre tunnel de marque "Filclaire" avec les même dimensions de tube, et j'en étais très satisfait durant 22 ans.J'espère pouvoir bientôt la monter, car malheureusement depuis la livraison pas un jour sans pluie.La livraison s'est très bien passée, l'ensemble bien emballé et répertorié afin de savoir quelle est la destination des différentes pièces.Je ne peux que recommander ce fabricant, et ce produit
dolmen pro 5m/12m
rating 10
livraison en moins de 2 semaine,emballage nikel sur 2 palettes,montage de la structure tres bien expliquee et tres simple .j ai etesurpris par la taille des tubes ,tres satisfait de la qualite du materiel.il me reste la bache a mettre ,il fait trop froid et il y a surtout trop de vent ces derniers jours.je recommande sans hesiter ce site .
Serre de grande qualité.
rating 10
Le matériel livré est prévu pour l installation d une serre de grande qualité . Solidité, fiabilité , esthétique, performance. Livraison rapide,installation réalisée seul avec documentation précise . Serre en direct est une société sérieuse , professionnelle , bravo à toute l équipe .
Super
rating 10
Je suis très satisfait de mon achat. Les moins chers du marché pour une serre de qualité. L'envoi a été rapide.
Excellente serre !! Même pour un pro !!
rating 10
Serre de très bonne qualité et robuste !! Montage très simple (même tout seul pour l’armature on s’en sort), notice bien expliquée, bâche de qualité, livrée rapidement et très bien emballée, vraiment rien à dire ... je recommande à 200 % !!François.
super serre 6m
rating 10
Acheter cette pro 500 y a 3 ans montage facile avec mon épouse, cet hiver 18 cm de neige j'ai eu peur pour rien, que du bon et du costaud.Produit de très bonne qualité, français (soyons chauvin) et au bon prix.bravo!!
Dolmen Pro
rating 8
Serre très bien conçue et rapport qualité/prix très satisfaisant.Pour visser les paumelles de portes, des vis à tête fraisée seraient bienvenues.Expédition plus rapide que prévu. Bravo à ce constructeur français. 1 personne(s) sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.
Encore un sans faute
rating 10
Dolmen pro 500 achetée en septembre, montée en avril. Et c'est un sans faute à nouveau. Pas une pièce manquante et tout va à merveille. 3 personne(s) sur 3 ont trouvé ce commentaire utile.
Nockel!
rating 8
c'est solide, c'est simple, je suis comme un enfant, heureux de construire ma grande serre!!! merci à vous 1 personne(s) sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.
serre 8m
rating 8
très surpris par la vitesse de livraison (préparée le lendemain de la commande)serre montée en 3 jours, et très content de mon achat,rien a rediremerci aux personnels de serre en direct, pour sa réactivité , il est certain que je repasserai commande.
rapidité
rating 10
serre commandée le mardi 2 septembre 2020, receptionnée le vendredi 4 septembre. Extremement surpris de la rapidité. Erreur dans la livraison (du matériel manquant, probleme résolu dans la journée et reçu la totalité de la commande le mardi 8 septembre. Félicitations à l'équipe. 2 personne(s) sur 2 ont trouvé ce commentaire utile.
Serre jardin pro 500
rating 8
Très bon produit livraison très rapide en 54 bien emballé je suis très surpris qu un tel service existe encore merci 2 personne(s) sur 2 ont trouvé ce commentaire utile.
PARFAIT
rating 10
Produit conforme et de très grande qualité. Livraison rapide et entreprise sérieuse. Je recommande vivement. 1 personne(s) sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.
Conforme
rating 8
Conforme aux descriptions, une bonne serre
Dolmen 500 pro
rating 8
Une 500 pro entièrement revisité pour être adossée à un mur et résister à la neige (dans les alpes à plus de 1000 m). Le catalogue de Serre en direct est suffisamment riche pour faire ce type d’adaptation. Un vrai plaisir.Équipe très sympathique, très technique. Livraison rapide. Là aussi un vrai plaisir.Matériel robuste et bien pensé pour une mise en œuvre rapide. Montage aussi facile qu’un Mécano.Bravo à toute l’équipe.
serre dolmen 500 pro
rating 8
bonsoir,serre en direct je vous recommandecommande du 8 Décembre 2020 livré le 15bon matériel très solidevous pouvez venir visiter notre serre dolmen pro 500 de 14 mètres a 20 kms au sud d'Angers en demandant notre adresse a serre en directje souhaite une bonne et heureuse anneé a toute l'équipe de serre en direct cldt 3 personne(s) sur 3 ont trouvé ce commentaire utile.
super solide
rating 10
je viens de recevoir ma serre PRO 500, livraison rapide, sans aucun soucis, matériel très bien emballé et repéré. malheureusement je n'ai pas encore pu la monter a cause des conditions.La société SERRE EN DIRECT est tres sérieuse dans l'accompagnement de ces clients. Marc MONTEIL.
Dolmen PRO 500 en 20m
rating 10
Nous avons choisi le modèle en bâche enterrée. Montée fin octobre 2020, la serre en est à sa cinquième (oui 5!) tempête avec des vents à plus de 100km/h. Rien n'a bougé. Un petit souci au terme de la première tempête, mais c'était de notre faute, nous n'avions pas mis tous les clips de 32mm. C'est réparé et depuis tout tient bien. Du très bon boulot et très solide pour un esprit tranquille!Essaimances (Gravelines, Nord)
renseignements
rating 8
j ai telephone et on a un acceuil o top je vais acheter ma serre de 12 m pro chez eux
Sacré matos
rating 10
Serre vraiment robuste, livrée avec absolument tout ce qu'il faut pour bien la monter.Livraison très rapide, produits bien emballés et distingués pour un montage facile.La notice est claire.Merci à toute votre équipe pour votre super boulot !Je vous recommande chaudement !
Commande rapide
rating 8
Tres content a peine commander que la serre est déjà arrivée chauffeur au top maintenant plus qu à attendre mars pour la montée mais vu vos avis je suis très content d avoir fais confiance à cette sociétéPour ma part ses pour mettre une piscine hors sol a l.interieur 2 personne(s) sur 2 ont trouvé ce commentaire utile.
Montage facile
rating 10
Ca va à deux mais ce serait plus facile à trois lors de la levée des arceaux. Sinon, aucun problème de montage. Bon matériel, robuste. Je regrette juste de ne pas avoir commandé les tables de rempotage qui vont avec. 2 personne(s) sur 2 ont trouvé ce commentaire utile.
Serre pro
rating 10
Une serre très solide 2 personne(s) sur 2 ont trouvé ce commentaire utile.
Bien
rating 8
commandé l'année dernière et montée ce jour. Rien à redir c'est du solide. Il me manquait juste 4 colliers de 32 (j'avais 4 colliers de 60 en rab) Donc commande de colliers et de gripple tendeur.Réponse de SERRE EN DIRECTBonjour Monsieur TaillyMerci pour votre avis sur la qualité de la serre Dolmen PRO500. Si vous avez effectivement des colliers manquants, n'hésitez pas à nous contacter sur notre boite mail ou par téléphone nous les mettons en expédition le jour même.Belle saison de jardinage.L'équipe de SERRE EN DIRECT 2 personne(s) sur 2 ont trouvé ce commentaire utile.
très bonne qualité
rating 10
J'ai choisi la DOLMEN 500 pro en version 12 m, bâche enterrée.J'ai hésité avec un modèle concurrent et je ne regrette pas mon choix.commandé l'année dernière et montée ce jourmatériel de haute qualitélivraison rapideLes différents éléments sont bien identifiés et au complet. Le mode d'emploi est clair, 2 personne(s) sur 2 ont trouvé ce commentaire utile.
Serre DOLMEN PRO
rating 10
Serre de très bonne qualité. Montage simple, même seul, pour l’armature il est préférable qu’une personne soit en appui, notice bien expliquée, bâche de qualité. Entreprise sérieuse , professionnelle , MERCI à l équipe pour les conseils 2 personne(s) sur 2 ont trouvé ce commentaire utile.
Super content de cette serre
rating 8
J ai acheter cette serre pour en faire un abri de piscine je suis vraiment très très content du produit 2 personne(s) sur 2 ont trouvé ce commentaire utile.
Fabuleux
rating 10
Je tiens à remercier cette entreprise qui est d'une rigueur et efficacité ajouter à compétente. Quel Bonheur ! je recommande vivement cette serre et surtout cette entreprise.( matériaux éxélents, précis etc..) 2 personne(s) sur 2 ont trouvé ce commentaire utile.
waouuuu super bien :-)
rating 10
Je tiens à remercier cette entreprise qui est d'une rigueur et efficacité ajouter à compétente. Quel Bonheur ! je recommande vivement cette serre et surtout cette entreprise.( matériaux éxélents, précis etc..)
serre
rating 10
un produit de super qualité et un service au top trés rare sur le netvous pouvez acheter les yeux fermés
Serre PRO 500
rating 10
je vous félicite pour votre rapidité et votre efficacitémerci
Produit de très bonne qualité.
rating 10
J’ai acheté ce produit en novembre 2022, je commence seulement à le monter (Mars 2023).Montage simple et bien expliqué en ce qui concerne l’armature (je n’ai pas encore installé la bâche), serre de très bonne qualité.Je pense acheter des accessoires complémentaires.Cependant, petit bémol avec le transporteur, que je ne peux imputer à Serre en direct. (J’ai dû batailler avec le transporteur pour être livré à la date convenue).Un grand merci à vous, vous faites vraiment honneur à la qualité « Made in France ».Vous pouvez commander les yeux fermés. 1 personne(s) sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.
Génial
rating 10
J'ai commandé cette serre (longueur 12m) en novembre 2022 et je finis de l'installer aujourd'hui mars 2023 pour avoir les bonnes conditions pour la bâche.Cette serre est simplement géniale. Je n'ai qu'un mot à vous dire foncer et vous ne serez pas déçu.Tous les éléments ont une superbe qualité, même les vis fournis. Je suis plus qu'heureuse de commencer mon potager.Je ne regrette absolument pas, bien au contraire, ça vaut largement le prix .Merci
Super serre
rating 8
Vraiment un bon produit de qualité.Vous pouvez y aller les yeux fermés !!!Une équipe disponible en cas de questionUne serre parfaite idéal avec les côtés droitJe peut que vous conseiller .!!!Merci encoreJe revient vite vers vous pour de futur serreA bientôt 1 personne(s) sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.
803
rating 8
dommage que vous n'avez pas plus large les 8 ml peut être plus tard
Répondre: serre professionnelle pro 600
808
rating 10
matériel de haute qualité, reçu début mars et monté ce WE, en suivant les instructions du guide de montage, alors que je ne suis vraiment pas particulièrement doué pour le "bricolage".Les conditions n'ont pas été très bonnes: quelques giboulées, neige, pluie
Répondre: MathiasK