Lignes sur écran Toshiba

Résolu/Fermé
dfp - 13 mai 2007 à 20:15
 calcorber - 7 sept. 2012 à 18:47
bonjour
sur mon Toshiba M60-103 qui a 18 mois j'ai depuis peu le problème suivant : sur tout l'écran il y a des lignes bleu pâles. Et ce sur toute la surface de l'écran. je n'ai aucune compétence en informatique, mais j'ai l'intuition que ce n'est pas un problème "matériel" mais plutôt un problème de "soft" .
Par ailleurs le déplacement du curseur fait des trâces bleu turquoise !
et de ci de là il y a des zones bleues qui se forment,

quelqu'un sait-il ce qu'il faut faire pour éléminer ce problème ?

94 réponses

JP974 Messages postés 22 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2009 6
25 avril 2009 à 10:55
Bonjour,

effectivement ces dernières informations semblent jouer en notre faveur, je propose que toutes les personnes prêtes à participer à une action en justice pour vices cachés se manifestent afin que l'on puisse déjà établir une liste. De cette façon on saura exactement combien nous sommes parce que finalement rien ne bouge vraiment.
Je comprends très bien que certaines personnes ne souhaitent pas y participer que ce soit pour des raisons financières ou autres (j'ai rencontré l'année dernière par hasard dans le train une personne ayant un M60, je lui demande naturellement s'il n'a pas de problème avec son écran : depuis une semaine il a une bande de 5cm de largeur de chaque côté mais il m'a répondu "je change de PC tous les ans, donc pour moi ça ne change rien" c'est dommage mais c'est son choix....).
Il est évident que plus nous seront nombreux moins les frais seront importants et je pense que quand nous auront une idée de la somme à débourser (qui sera remboursée si j'ai bien compris, merci de me corriger si je me trompe) il y aura moins de personnes qui hésiteront à se lancer... je l'espère.

Merci de recopier la liste et d'y ajouter votre pseudo si vous souhaitez participer à une action en justice contre toshiba pour vices cachés :

_ JP974
6
Bonjour JP,

Excellente initiative.

LISTE A COPIER-COLLER EN AJOUTANT VOTRE NOM SI VOUS ËTES PARTANT POUR UNE ACTION EN JUSTICE POUR VICE-CACHE D'ECRAN TOSHIBA M60 et assimilé

_ JP974
Toto63
0
Beberlinsulaire > Toto63
22 mai 2009 à 07:53
LISTE A COPIER-COLLER EN AJOUTANT VOTRE NOM SI VOUS ËTES PARTANT POUR UNE ACTION EN JUSTICE POUR VICE-CACHE D'ECRAN TOSHIBA M60 et assimilé

_ JP974
Toto63
Beberlinsulaire
0