Search found 1188 results

by humus
09/12/21, 08:12
Forum : Science and Technology
Subject : Critical look at zetetics
answers: 266
views: 22770

Re: A critical look at zetetics

j'ai dit qu'il ne fallait pas confondre la science et la foi, .. Mais bon tu dis aussi qu'il ne faut pas les confondre, donc on est d'accord. Sur ce point oui. ce qui n'était que des croyances (par exemple le paranormal). Sur ce point, NON. Le paranormal de la vidéo a une existence réelle. et ce qu...
by humus
09/12/21, 08:05
Forum : Climate change: CO2, warming, greenhouse ...
Subject : The latest figures and weather consequences of global warming
answers: 1583
views: 173547

Re: The latest figures and weather consequences of global warming

Tu ferais mieux d'arrêter tes peurs paniques et de t'occuper de vivre convenablement en t'occupant bien de tes enfants, c'est le meilleur cadeau que tu puisses leur faire pour affronter l'avenir, faire des bons adultes avec une bonne éducation :mrgreen: . Oui, sois un bon et docile mouton jusqu'au ...
by humus
09/12/21, 08:01
Forum : Climate change: CO2, warming, greenhouse ...
Subject : The latest figures and weather consequences of global warming
answers: 1583
views: 173547

Re: The latest figures and weather consequences of global warming

@ Olivierd Oui le cerveau raisonne en système simple et n'est pas capable d'anticiper précisément des systèmes complexes. A ma connaissance les scientifiques avec leurs moyens, pas vraiment plus. Nous sommes juste capable de constater après coup. Toutefois pour la famine en Europe du nord, on peut l...
by humus
08/12/21, 17:47

ca me gene que tu fasses passer l'un pour l'autre. Je fais bien la distinction entre les deux et les deux ont leur valeur. Toi tu nies ta boussole intérieure, tu n'es pas "complet" et tu es perdu sur certains sujets. Les fous sont très rationnels. :roll: je ne suis perdu sur aucun sujet, ...
by humus
08/12/21, 17:45
Forum : Economy and finance, sustainability, growth, GDP, ecological tax systems
Subject : Understand the world we live in?
answers: 457
views: 12890

Re: Understand the world we live in?

. Heureusement que superman et ses pouvoirs extraordinaires va sauver la planète. Mon pauvre , comme si c’était ça que j'attendais , être superman. :roll: Pauvre gars, je le suis déjà ! :mrgreen: La seule information que tu me donnes c'est que les vieux ont bien profité, ne se sentent pas concernés...
by humus
08/12/21, 16:23

ABC2019 wrote: It bothers me that you pass off one for the other.

I distinguish between the two and both have their value.
You deny your inner compass, you are not "complete" and you are lost on certain subjects.
Mad people are very rational. : roll:
by humus
08/12/21, 16:17
Forum : Economy and finance, sustainability, growth, GDP, ecological tax systems

En fait je ne comprends pas ce que tu entends pas modèle manquant ? [b]N’importe lequel qui ne remettrait pas à plat tous les fondamentaux Bon c'est un modèle durable que tu cherches. Là aussi tout est dit, pas besoin de tourner autours du pot :arrow: durable a tous les étages et c'est gagné. est-c...
by humus
08/12/21, 16:09

La compétition à laquelle faisait allusion Janic plus haut C'est moi qui ait introduit la compétition mais ce n’est pas grave. :wink: Sans introduire le concept fumeux de la valeur où personne ne comprend rien, pas même toi puisque tu n'es pas capable d'en faire deviner l’intérêt pratique. il suffi...
by humus
08/12/21, 16:00

humus Fatalitas quand tu nous tiens :mrgreen: Tout est pourri et on ne peut absolument rien y faire, c'est vraiment trop injuste ! :lol: Quel boulet ! :roll: voilà, tu commences à comprendre enfin! Mais tu auras tout le temps nécessaire dans ta vie, pour te rendre à cette évidence, que les misérabl...

Go Advanced search