Search found 75634 results

by Christophe
31/03/23, 19:33
Forum : The bistro: site life, leisure and relaxation, humor and conviviality and Classifieds
Subject : Paragliding and Paramotor with econologists (free flight or motor flight)
answers: 485
views: 147262

Re: Paragliding and Paramotor with econologists (free flight or motor flight)

C'est pas du parapente mais du parachute ascensionnel avec rupture de cordon principal à cause d'une météo orageuse et de gros débiles qui décident de pas annuler le vol...cela se finit bien pour la blonde...mais elle a eu de la chance !

by Christophe
31/03/23, 19:29
Forum : Science and Technology
Subject : Artificial Intelligence: innovations and novelties, ethical debate ...
answers: 143
views: 17843

Re: Artificial Intelligence: innovations and novelties, ethical debate ...

Plus fort qu'ObaGPT :mrgreen: et plus méchant que ChatGPT, je vous présente FreedomGPT !! Lancement de « FreedomGPT », une IA sans limites conversationnelles ni mesures de sécurité Un ChatGPT sans limites éthiques imposées… vous n’en rêviez peut-être pas, mais l’entreprise Age of AI l’a tout de même...
by Christophe
31/03/23, 18:31
Forum : New transport: innovations, engines, pollution, technologies, policies, organization ...
Subject : [Solved: swirl butterflies] What's that on a 1.9 TiD Saab engine (small oil leak on the cylinder head)?
answers: 42
views: 585

Re: [Solved: swirl butterflies] What's that on a 1.9 TiD Saab engine (small oil leak on the cylinder head)?

Tu as raison, à vie c'est injuste.

Du coup, j'étais parti sur 22 ans, proportionnellement aux manipulations et fakesnews que tu propages en MP...(et pas qu'en MP d'ailleurs...) : Mrgreen: : Mrgreen: : Mrgreen:
by Christophe
31/03/23, 18:22
Forum : New transport: innovations, engines, pollution, technologies, policies, organization ...
Subject : [Solved: swirl butterflies] What's that on a 1.9 TiD Saab engine (small oil leak on the cylinder head)?

Re: [Solved: swirl butterflies] What's that on a 1.9 TiD Saab engine (small oil leak on the cylinder head)?

je sais pas pourquoi je me doutais qu'il allait sortir un truc de cul Dis vouar, tu veux aussi le numéro de ma meuf ?... Du coup je veux bien, mais pas avant d'avoir vu sa photo :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Jte l'aurais bien envoyé en privé mais t'as plus accès à tes MP...ça c'est con hein ! :mrgr...
by Christophe
31/03/23, 15:58

Pffff je sais pas pourquoi je me doutais que notre Macro allait sortir un truc de cul autour du blowby !!! :mrgreen: Bon je viens de faire 50 km, le trou que j'avais à 1800 tr/min a apparemment disparu ! Avant pour avoir une belle accélération je devais dépasser les 2100 tr/min (Turbo à 1.4 bars) J'...
by Christophe
31/03/23, 15:52
Forum : Health and prevention. Pollution, causes and effects of environmental hazards
Subject : Was there an excess mortality in 2020 or not? ***
answers: 511
views: 31762

Re: Was there an excess mortality in 2020 or not? ***

Source: https://www.jesuismort.com/ :mrgreen: Y a quand même des trucs louches, au hasard : https://www.jesuismort.com/tombe/charlbi-dean#general Charlbi Dean est morte le lundi 29 août 2022, à l'âge de 32 ans, des suites d'une soudaine maladie , dans la ville de New York (USA). Une soudaine maladi...

Go Advanced search