Search found 20415 results
- 21/04/25, 20:47
- Forum: The bistro: site life, leisure and relaxation, humor and conviviality and Classifieds
- Subject : Little gossip of miscellaneous facts in France or elsewhere...
- answers: 1176
- views: 78191
Re: Little gossip of miscellaneous facts in France or elsewhere...
Janic, tu écris:" Tout à fait juste ! d’où le mauvais emploi du mot pédophile pour justifier la pédocriminalité." ahmed Il n'y a pas de lien logique dans cette affirmation par rapport à mon constat de l'absence d'un participe passé et d'un verbe. Récusant ce néologisme non pour sa forme, ...
- 21/04/25, 19:42
- Forum: The bistro: site life, leisure and relaxation, humor and conviviality and Classifieds
en clair comme l'école de la république où l'évangélisation religieuse catho est remplacée par l'évangélisation religieuse athée. Où se cache donc la différence?
- 21/04/25, 19:31
- Forum: Science and Technology
- Subject : Cryotherapy? Some people are crazy!
- answers: 45
- views: 615
Re: Cryotherapy? SOME PEOPLE ARE CRAZY!
sicetaitsimple a écrit : Non, ce n'est pas de la science, mais de l'ingéniérie. Convevoir des pièces de bagnole, ce n'est pas de la science. :arrowd: Si,si... il faut avoir une certaine science pour concevoir des objets. :cheesy: :arrowd: SCIENCE, subst. fém. I. Littér. ou vieilli, au sing. Somme de...
- 21/04/25, 17:40
simplet Et tu es scientifique dans quelle partie, alors? et toi? j'ai exercé une profession qui appliquait des sciences et qui réclamait la connaissance nécessaire pour les mettre en oeuvre. comme de nombreuses autres professions dans de multiples domaines. Donc sans rapport direct avec le sujet vac...
- 21/04/25, 16:43
ahmed D'après des échanges antérieurs, d'une façon générale, il s'appuierait sur de "vrais" scientifiques, mais reste évasif sur les critères lui permettant cette utile distinction.. c'est vrai qu' IL est plutôt évasif concernant une utile distinction entre "de vrais" scientifiqu...
- 21/04/25, 16:27
ahmed Le verbe "pédophiler" n'existant pas, il ne saurait avoir de participe passé, sauf dans l'imagination d'un malveillant qui croit peut-être se montrer drôle... Tout à fait juste ! d’où le mauvais emploi du mot pédophile pour justifier la pédocriminalité. Pour autant, ce verbe (n'exist...
- 21/04/25, 15:35
tête de noeud en bois pédo...ilé avec amour Et la tienne, de prétention, elle émane d'un scientifique ? :roll: je n'ai pas, moi contrairement à toi, de prétention scientifique puisque JE ne suis pas scientifique dans cette partie . Par contre n'importe quelcurieux peut et devrait s'informer et vérif...
- 21/04/25, 15:21
tête de noeud en bois pédo...ilé avec amour En effet, je suis contre le "vaccin" Covid à ARN messager et pas contre tous les autres, c'est mon choix, par contre, je suis également contre cette vaccination (12 vaccins ?) dès le plus jeune âge, c'est délirant ! Ce n'est pas ton choix qui est...
- 21/04/25, 14:57
21/04/25, 13:56 gegyx "va tutto bene" dit le successeur, digne représentant de satan et des pédophilés Quelle est la signification du nom Satan ? L'ange de cet incident est qualifié de « Satan ». Le terme hébreu śāṭān (hébreu : שָׂטָן) est un nom générique signifiant « accusateur » ou « ad...
- 21/04/25, 13:51
- Forum: Innovations, inventions, patents and ideas for sustainable development
- Subject : Strong improvement in the production of Hydrogen from water
- answers: 309
- views: 14996
Re: Strong improvement in the production of Hydrogen from water
enfin une réflexion cohérente avec la réalité.Je dirais même plus, les meilleurs physiciens SONT les trolls, suivis de près par les lutins pour la biologie et les gobelins pour l'alchimie, dont les enseignements nous ont été apportés via certains vortex nous reliant à des univers parallèles